QuoiDePlus

De temps en Temps

Mardi 24 mai 2011 à 0:04

Saluuuuuuut Nounou (devinez quel est la référence?)

J'ai fait le plein d'énergie ce week-end (bonne petite soirée, Jardinage dimanche matin, web l'apres-midi -entre autre-).
Je tombe sur ça  :



Ca rappelle des souvenirs au plus de 25 ans ??
Alors c'est que vous êtes vraiment des viocs XD

Mais vous pouvez toujours être sauvé avec la méthode Cauet que j'applique a ma sauce.
J'arrive avec le plein d'énergie le lundi au boulot, la banane sur le visage.
Café, Pause au soleil , un mars et c'est parti.

Pour mardi on verra ....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : QuoiDePlus n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quoideplus.cowblog.fr/trackback/3110572

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast